Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Onigiri
15 mai 2018

Un dernier point important... l'échange de devise

Bonjour, avant de partir au Japon, une question subsiste.. L'échange de devise.

En France nous utilisons les euros et au Japon ce sont les yens.. il nous faut donc échanger nos devises.

En cherchant sur internet j'ai vu que certaines personnes échangeait les devises directement au Japon et d'autres en France. Je me suis renseignée dans nos banques respectives mais aucune de 2 ne le faisait. Chez Travelex à l'aéroport les frais étaient énorme. J'ai fais le tour des sites internet proposant l'échange de devise, puis j'ai trouver que Yes change à Paris n'etait pas mal au niveau du taux de change.. Nous avons eu 100 yens pour 0.7717 euros.

Nous avons commandé 357000 yens soit 2754.97 euros puis nous avons été les récupérer au comptoir Yes change à Paris.

Dans mon prochain post je ferais un point sur le budget.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit Onigiri
Publicité
Publicité